Climteastwood Posté le 06 juin 2005 à 09:27:38Ah ok
Infernitgh=Raptor=New Touch
N´importe quoi
c´était pour déconner
Merde, j´dois y aller moi :| J´ai cours dans 30 minutes et j´chuis même po laver
Bon bin ch´ui tout seul moi.
J´y vais.
Maintenant y a plus personne
Me révoilà !
À 12 secondes près tu postait tes deux messages à 1h d´intervalle.
S20 ! !!!!!!!!!!!!!!!!
:/
Pardon Salut!
re pardon
Je reviens cette apres midi
a vous tous pour la deuxième fois
ça m´arrangerai bien qu´il y ait quelqu´un
Me revoilà !
bien le bonjour a toi infernight
alors comment vas tu donc?
Très bien ! Super bien même !
Je viens juste d´avoir le CD ZELDA COLLECTOR EDITION LIMITé ! C´est la fête ! !!!!