Je vote chibaboin
leon_the_killer Posté le 05 juin 2005 à 20:55:53ben alors y´a plus personne?je suis vraiment seul?avec tous les floodeurs?
des floodeurs ? Où ? ça ?
PoisonSnake Posté le 05 juin 2005 à 19:24:11ALORS suije la bienvenu
tu sors et plus vite que ça !
salut besoin d´aide
G_besoin_daide Posté le 05 juin 2005 à 22:41:38
toi tu restes et plus vite que ça !
Salut chib´!
chibabouin Posté le 05 juin 2005 à 22:44:41salut besoin d´aide
UN HERMAPHRODITE !
qu´est-ce qu´on doit faire avec les hermaphrodites ? il y a pas de lois dessus !
il faut en voter une !
chouette, je suis le plus ancien du topic parmi tout ce monde là
avant j´étais presque qu´exclusivement sur le club GC donc...
mais pk hevolo,pk,je suis pas flood
je suis pas un hermafrodite !
je me cherche
a tous en ce lundi pluvieux,et bonne chance opur vos cours
au fait helo je vois que tu as récupéré ton pseudo,je n´y toucherai donc plus
Leon ^^ C´est chiant, tu vas revenir quand moi je vais partir
Foutu physique
InferNight T´es matinal ou t´as cours ? ^^
Je suis en cours
C´est mon dernier jour alors je squatte un ordi du lycée !
Ah ok
Infernitgh=Raptor=New Touch
T´arrêtes pas de faires des Ups