Binoit Posté le 04 juin 2005 à 11:09:46
Venez vous battres !
http://www.robostrike.com
et vous rentrez les champs en haut a droite
Ensuite nvous allez dans votre boite mail et vous activez votre compte
Et venez vous battre
>j´ai foutu que des merdes sur ce sites
( pas de virus)