_love_zelda_2 Posté le 04 juin 2005 à 17:13:36
molock qu´est-ce que tu as contre les belges ( je parle de sale belge)
Mais j´ai rien tkt, c´est juste le coup de l´émotion de la défaite...
Mary a fait de belles fautes direct à caus e de Hénin qui l´empêchait de jouer son meilleur tennis, et on comprend pourquoi...