i love zelda,moi je les aurait dans moins d´une semaine
g_besoin_daide==>merci de m´avoir répondu,je posais cette question parce que l´autre jour j´ai parlé avec un canadien et il savait pas ce que c´était du football,plus tard il a compris qu´il s´agissait de ce que vous appelliez le " soccer"