CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:49:09

Tennis...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:50:35

g_besoin_daide==>tout d´abord bien le bonjour a toi et j´ai aussi ue question,est ce que le tennis est populaire au canada?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:53:04

Le tennis est peut etre un peu moins populaire que chez vous,mais on a quand meme 3 tournois ( bien que ce ne soit pas comme Roland Garros) et le tennis est tout de meme assez populaire,et plusieurs personnes ( comme moi :) ) y jouent.

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:56:49

:salut: tout le globe: je suis content j´ai enfin les 30secondes

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:58:12

:salut: a toi!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:58:31

:salut: i love zelda,moi je les aurait dans moins d´une semaine

g_besoin_daide==>merci de m´avoir répondu,je posais cette question parce que l´autre jour j´ai parlé avec un canadien et il savait pas ce que c´était du football,plus tard il a compris qu´il s´agissait de ce que vous appelliez le " soccer"

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:00:12

Invasion!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:01:35

Leon_the_killer :d) ouais :) nous le football cest le football américain chez vous :p) et cest pas aussi populaire,bien que assez populaire chez les jeunes.

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:02:15

molock83
Posté le 04 juin 2005 à 17:00:12
Invasion!

:gne: ??? :gne:

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:05:32

sa va molock pas trop triste de la defaite de mary peirce

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:06:15

pas trop triste molock

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:07:44

moi je suis content qu´elle ait perdu je suis belge alors je tenais pour justine

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:08:07

Si, sale belge :nah:
Non vraiment je suis vraiment déçu, Mary n´a pas pu développer correctement son jeu. L´empêche que à trente ans et pour une femme faire ce qu´elle a fait cette saison ( son ascencion) c´est vraiment fabuleux et extraordianaire!! Personne ne me contredira...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:09:39

i_love_zelda_2 Posté le 04 juin 2005 à 17:07:44
moi je suis content qu´elle ait perdu je suis belge alors je tenais pour justine

Nan, tu es pas content que Mary ait perdu mais plutot que Justine ait gagné ( tu la vois la différence). À moins que tu sois vraiment sadique au plus au point...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:10:30

:rire2:

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:13:36

molock qu´est-ce que tu as contre les belges ( je parle de sale belge)

ouè c´est vrai que tuu as raison je suis content que juju ai gagné pas que mary ait perdu mais n´empeche qu´elle a fait pas mal de grosses conneries

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:14:31

injustice :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:15:35

LE MATCH ETAIT TRUQUE ILS VIENNENT JUSTE DE LE DIRE REGARDEZ VITE SUR TF1!!!!!!!!!!!!!

nan c´est pas vrai c´était juste mon imagination qui m´avait fait espérer,désolé je m´excuse :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:16:41

Patriotiques,les francais :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:18:31

moi je suis tres content pour juju mais ausssi tres impressioner par mary peirce qui est quand meme aller jusque la a trente ans bravo a elle

mais tu ne dois pas etre rasisite pour autant s est du sport :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment