BennaVlerB Posté le 04 juin 2005 à 10:52:48Tout le monde ce fout de ms posts et de mes maleurs
Je suis un martyrje pense que je vais partiraller regarder Casimiret quand dans la glace je me mireje ne peut que rire.
Voilou!!
>tu en as de ces dons exeptionnels toi...
OUI JE VOTE POUR VOUS,T´ES PAS CONTENT QUE JE VOTES POUR TOI COUILLE M0LLE!!!!-Calme-toi-KESTA-TA,KESTA,T´ES PAS JOUASSE!!!!
tu as un humour de merde je trouve...
Oui je sais mais c´est pas pour faire rire c´est parce que j´m´emmerde
C´est pour faire rire ?
Et ça marche ?
alors si c´est pas pour faire rire c´est pour flooder
s´emmerder de cette maniere c´est ce qui s´appelle du flood
Puisqu tous le monde me deteste.......j´vais lire"un sac de billes"
oui c´est ca
tt le
viki 1234
enfin 1230 dsl
http://binoit.blogtrafic.com
merci binoit j´irai
N´allait pas sur son blog
C´est le Malin incarné
Venez vous battres !
http://www.robostrike.com
et vous rentrez les champs en haut a droite
Ensuite nvous allez dans votre boite mail et vous activez votre compte
Et venez vous battre
climt
binoit tu serais pas un obsédé de winni l´ourson? en fin c´est ce que je vois sur ton blog...