yoshi_95
Posté le 29 mai 2005 à 18:31:38
si moi
ok, il y a personne
Climteastwood
Posté le 29 mai 2005 à 18:31:58
Tout a fait, tu viens helo, nous sommes indésirable
et ouais, les meilleurs et futur meilleurs forumeurs sont indésirables
Il y a que les Meilleures forumeuses qui ne sont pas indésirables 