Laisse béton alban
zeldalban tu fille le msn de clim à leon sur msn, réfléchis un peu
c fait sur msn!
ah lala fo tout leur expliquer à ces jeunes
leouf j´avai compris mai comme j´avai pas son adresse...
tu as tort
j´ai raison
bon je m´en vais dans une galaxie lointaine, très lointaine.........
tu vas voir star wars?
le 3 est exellent!
d´ailleur il sont tous exellent!
rivaldo uppe tous les topics de binoit!
essayons de les faire couler!
j´ai fai une demande de ban´ meme si ca m´étonnerai kil se fasse bannir!
a
Salut les amis.
salut leon
tu t´es fait bannir pour changer de pseudo comme ça binoit?
au fait j´ai foiré mon précédent post,saleté de touche shift
zeldalban Posté le 29 mai 2005 à 16:55:14d´ailleur il sont tous exellent!
jai pas aimé le 2
salut chib
alors ton topic baten ça marche bien?
Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuur Messieuuuuuuuuuuuuuuuuurs
non il n´y a pas eu de vote
salut kanako