En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:12:54
Il y en a 60000
XIIImegakasseur
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:13:07
re.
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:13:54
S20 J´ai ramené des Hamburgers Et ils sont déjà presque chier ( c´est élégant tiens )
J´ai attrapé ton syndrome de ce matin S20
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:14:01
et normalement, les votes DEVAIENT recommencer au bout des 60 000
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:14:35
J´ai attrapé ton syndrome de ce matin S20
Tsss, fait chier...
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:15:53
Ce serait t´y pas bien de faire les 60 000 avant mon Bac demain ? ??????????
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:16:31
Deamin?
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:17:01
Demain pardon, j´en suis tout ému tiens. Fait chier ça...
yoshi_95
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:18:09
climt c´est ton bac demain?
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:18:33
Ouais, demain de 11h45 à 18h :´( J´ai pas envie d´y aller
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:18:37
Climteastwood Posté le 29 mai 2005 à 21:15:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ce serait t´y pas bien de faire les 60 000 avant mon Bac demain ? ? ?????????
on m´appelle ?
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:20:04
Climteastwood Posté le 29 mai 2005 à 21:18:33 Ouais, demain de 11h45 à 18h :´( J´ai pas envie d´y aller
Ben merde ( encore oui) alors . .. Tout ce que je peux te dire c´est... merde fait chier ( non je ne suis pas obsédé)
XIIImegakasseur
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:20:33
si vous voulez, j´apelle hunk et mot. en 30 seconde vous les aurez vos 200 posts ^^
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:21:56
XIIImegakasseur Posté le 29 mai 2005 à 21:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si vous voulez, j´apelle hunk et mot. en 30 seconde vous les aurez vos 200 posts ^^
J´ai mal entendu ? Hunk et MOT n´ont pas le droit de flooder ici !
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:22:31
Non non, c´est bon XIII, pas besoin d´eux
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:24:21
Moi le 10 juin je passe l´écrit, le 24 je crois l´oral, et la 25 je part en suisse bosser un peu
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:25:01
j´invite des copains
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:25:13
Tu vas en Suisse :|Espece d´enfoiré, tu veux pas m´emmener avec toi ?
Elponor
Niveau 4
29 mai 2005 à 21:25:32
Bonsoir tout le monde
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:25:45
Fait péter helo Plus on est de fou, moins y´a de riz ^^