Llisardggy Posté le 29 mai 2005 à 18:32:22kidpaddle07 Posté le 29 mai 2005 à 18:31:21Il y a personne ?
bah nan t´es a la piscine
oui mais il y a personne dans l´eau !
yoshi_95Posté le 29 mai 2005 à 18:34:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !ca s´fait pas kid
vous avez entendu quelque chose vous ?
Brrr.. elle frodie l´eau quand même !
Une eau à -15° pour 30 € l´entrée, l´arnaque de l´année
kidpaddle07 Posté le 29 mai 2005 à 18:36:33Brrr.. elle frodie l´eau quand même !
bonne journée ^^
excuser moi M´sieur, c´est combien pour avoir une eau à 45° ?
-Vous rajoutez 30 € pour 5° de plus à chaque fois
. .. ok...
finalement, je vais me contenter de cette eau
vive les double posts ! !! ^^
( he clim, t´as du pognon en rab ? )
yoshi_95Posté le 29 mai 2005 à 18:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !vive les double posts ! ! ! ^^
T´inquiètes pas, j´en fais une bonne vingtaine un peu partout
lol c´est du flood^^
Du flood ? des bugs oui
ouaip mais je veux dire les bugs qui flodent
enfin...non ca l´fait pas
Oui, pas du tout
bon allez moi faut que je file
leon le tueur²
tu flood?
oui tu flood