Climteastwood Posté le 28 mai 2005 à 23:47:24
Kanako07
Posté le 28 mai 2005 à 23:43:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais spider man l´est bien mieux ^^
Total d´accord vek toi ma tit cacahuete que je deteste
je te deteste aussi tit cacahueteeee
^^
chibabouin Posté le 28 mai 2005 à 23:51:57
drnintendo mais non je me suis emporté c´est tout ^^
je m´excuse kanako ( sinserment)
j´accepte tes excuse bonhomme 