CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:47:24

Kanako07
Posté le 28 mai 2005 à 23:43:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais spider man l´est bien mieux ^^

:d) Total d´accord vek toi ma tit cacahuete que je deteste :coeur: :hap: :)

BennaVlerB
BennaVlerB
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:47:43

chibabouin
Posté le 28 mai 2005 à 23:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avec ton pathétic 200 jour reste dans un coin et prend des note Chib est la !

Tu m´cherches???Pt´ite couille....QUOI???C´est pas à moi qui parle????Oups.....

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:48:39

chibabouin Posté le 28 mai 2005 à 23:46:01
avec ton pathétic 200 jour reste dans un coin et prend des note Chib est la !

chibabouin Posté le 28 mai 2005 à 23:46:59
tien si tu veux je peux te donné un de mes pseudo a 600 jour au moin la tu pourais dire que ta le moitié de mes jour

:d) euuuuh :gne: hors sujet lpelo :| kess ke ca avoir la dedans ? ^^´´´´

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:49:37

DrNitendo Posté le 28 mai 2005 à 23:46:15
tu devrai pas parlé comme sa a Kanako comme sa chibabouin car Ygg va te tomber dessus!

:d) peuh i s´en fout comme tt le monde d´ailleurs :snif:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:49:45

Kanako07 Posté le 28 mai 2005 à 23:46:21
chibabouin Posté le 28 mai 2005 à 23:43:05
Kanako07 et toi d´ou vien tu ? j´était la avant toi

roooo et alors m´en pete je reste ki meme me tej c´est mechant ça et puis c twa.. tu ns dmand si tu ns a manké et j´ai rep c´est mieux k´avoir un vent nan ^^´´ . .

:d) j´aurais préféré un vent plutot qun retourne d´ou tu vien :sarcastic:

BennaVlerB
BennaVlerB
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:49:54

Les araignées ont une glande dans le cul d´ou sortent leurs toiles,normalement spider man il devrait se ballaer le cul à l´air dans le ciel :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :non: :oui: :oui: :oui: :oui:
Vous voulez une preuve??

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:50:01

c´est moi ou chibabouin est pas trés aimé dans le coin ?

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:50:09

suiiis fiereee dmes 200 jours :nah:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:50:47

non mais c elle qui a commencé me répondre comme sa ! non mais :-p

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:51:17

chibabouin Posté le 28 mai 2005 à 23:49:45
Kanako07 Posté le 28 mai 2005 à 23:46:21
chibabouin Posté le 28 mai 2005 à 23:43:05
Kanako07 et toi d´ou vien tu ? j´était la avant toi

roooo et alors m´en pete je reste ki meme me tej c´est mechant ça et puis c twa.. tu ns dmand si tu ns a manké et j´ai rep c´est mieux k´avoir un vent nan ^^´´ . .

j´aurais préféré un vent plutot qun retourne d´ou tu vien

:d) rooo ms je deconnais dsl de pas avoir le meme humour ke twa :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:51:31

Ca doit bien faire 3 bonne heures que j´ai une envie monumental de pisser :honte:

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:51:53

chibabouin Posté le 28 mai 2005 à 23:50:47
non mais c elle qui a commencé me répondre comme sa ! non mais

:d) j´ai rien fais du tt.. tss si on a plus le droit de rigoolais c´est nul :nah:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:51:57

drnintendo :d) mais non je me suis emporté c´est tout ^^

je m´excuse kanako ( sinserment)

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:52:10

Kanako07 Posté le 28 mai 2005 à 23:49:37
DrNitendo Posté le 28 mai 2005 à 23:46:15
tu devrai pas parlé comme sa a Kanako comme sa chibabouin car Ygg va te tomber dessus!

peuh i s´en fout comme tt le monde d´ailleurs

ben si tu veut je lui péte la gueule a se chibabouin de ****** et on en parle plus ?

BennaVlerB
BennaVlerB
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:52:31

imteastwood
Posté le 28 mai 2005 à 23:51:31
Ca doit bien faire 3 bonne heures que j´ai une envie monumental de pisser
Moi j´ai toujours envie de faire caca pendant que je joue mais je me retiens pour pas en perdre un emiette(du jeu pas du caca ; -)

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:53:00

oups boulette on a posté en même temps ! :lol:

bon ben dsl chibabouin !

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:53:12

c´est beau sa ve mieux je me suis calmé désolé kanako :-)

jespère quon me détestera pas :-(

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:53:26

Ah et le bien reviens à nouveau, arretez de vous prendre le choux pour rien ki meme :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:53:32

Climteastwood Posté le 28 mai 2005 à 23:47:24
Kanako07
Posté le 28 mai 2005 à 23:43:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais spider man l´est bien mieux ^^

Total d´accord vek toi ma tit cacahuete que je deteste

:d) je te deteste aussi tit cacahueteeee :hap: ^^

chibabouin Posté le 28 mai 2005 à 23:51:57
drnintendo mais non je me suis emporté c´est tout ^^

je m´excuse kanako ( sinserment)

:d) j´accepte tes excuse bonhomme :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:53:36

Kanakooooooooooooooooooooooo, Choucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tit´
Cacahueteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uu :hap: Moi ze t´adooooore trop trop tout plein :hap: :):coeur: :hap: :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment