chibabouin
Posté le 29 mai 2005 à 00:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci tu sais je suis du québec et avec le décalage horaire quand je vien il est 2 h du mat ché vous
ouais, c´est chiant ça
chibabouin
Posté le 29 mai 2005 à 00:03:17
lol^^
sa m´arive des foix d´etre drole mais pas depuis au mois 2 jour je sais pas pk ?
peut ettre que j´ai mes règle
AAAAAAHHH, arrête de nous induire en erreur
Homme ou Femme
!