chibabouin
Posté le 29 mai 2005 à 00:12:12
vous savé dans la CV ( lol) en desous des message il y a un genre de jauge avec des barre jaune c´est koi ?
Une simple représentation logarithmique du nombdre de messages postés
Sans déconner ^_^´´
Bonsoir oui
Quel malpoli je fais 