salut yoshi.
moi je vote oui... non je deconne. pas d´influence.
je vote molock, par ce qu´il regarde roland garos, que je l´aime bien, et que j´aime son avatar.
je vais voter clim, parce que je l´aime bien, parce qu´il aime rammstein, et que j´aime son blog, et puis voila.
ben . ..
je ne sais plus quoi metre alors je vais poster.