y plus personne
hihglander Posté le 26 avril 2005 à 17:03:49moi je vote mav et LliSaRDggY
Mercii
VoTeZ CLiMyNoU
Et MoLoCkKk Aussi
Fin Bref... Faut VoteR Les 4 SeraPhiNs
c´est quoi les sepharin
pampers Posté le 26 avril 2005 à 17:17:14
Kekyaa ? !
Et votez pour LA séraphine!!!
Séraphins *
MaNifIk ToPIC https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1618150-1-0-1-0-0.htm
Me fait Tripper ce Topic de fu ^o^
Eef.. Msn de M*****
Erf*
OUinNn et On me laisse Toute seule Maiantenant
MAintenant**
Mais Dogg kekyaaaaaaaa ? !
Et bien allons sur le topic alors, notre pitit refuge sevret...
Chouchee resteuhh ou mets-toi sur msn
molok file moi ton adresse oué Kanako07 met toi sur MSN