CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:32:10

remet la stp! :hap:

ca a l´air cool! :cool:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:32:21

Azure_momiji Posté le 26 avril 2005 à 21:31:28
hélo tu trapel ma fanfic avec kisa néo é moi ?
tu lavé lu ?
si oui tu c sur kel page elle é ?

un fan de flic? où ça?:o)))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:32:42

OUAAAAAAH SALUT AZURE ! ! Trop longtemps cela fait !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:33:12

ta fan fic

non mais, je l´ai aps lu :honte:

cherche toi, par la même occasion, t´auras " ma photo" comme tu le dis :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:33:33

:hello: clim! :-)))
ca va bien? :-d

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:34:11

salut vous parlez de quoi???

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:34:25

:salut: Les autres ^^

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:34:31

mouhahahaaaaaaa
rien ne sert de courir in faut partir à point

sa veut dire ke tu pe toujours courir je te ratraperé gniark gniark :diable:
é ke sa m´arrangerai bien ( si tu ten va)
ke tu soi déja cui a point ^^
ben oui :diable:
roti miam
mm si cru ossi c trééééééé bon ^^
sa gicle sou lé den ^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:34:43

Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 21:32:42
OUAAAAAAH SALUT AZURE ! ! Trop longtemps cela fait !

bah t´as de la chance toi :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:35:35

kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 21:34:43
Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 21:32:42
OUAAAAAAH SALUT AZURE ! ! Trop longtemps cela fait !

bah t´as de la chance toi

Tu sais pas t´y prendre avec les filles, c´est tout ! :rire: KC !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:35:55

Azure_momiji Posté le 26 avril 2005 à 21:34:31
mouhahahaaaaaaa
rien ne sert de courir in faut partir à point

sa veut dire ke tu pe toujours courir je te ratraperé gniark gniark
é ke sa m´arrangerai bien ( si tu ten va)
ke tu soi déja cui a point ^^
ben oui
roti miam
mm si cru ossi c trééééééé bon ^^
sa gicle sou lé den ^^

woola, elle explose kisa niveau psykololisiomycologique :ouch2:

même moi :rire:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:36:23

PTDR hélo ^^

:hello: clim ! !
voui sa fesé lonten :hap:
sa va ?

( toi tu tsouvien dla fic complétemen timbré kjavé fé ? tu c ou elle é ? )

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:36:32

:lol: moi aussi ca fait longtemps! :non2:

en fait je croi kon c jamais vu! :o))
a moins ke tu aies plusieur pseudo? :question:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:36:57

Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 21:35:35
kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 21:34:43
Climteastwood Posté le 26 avril 2005 à 21:32:42
OUAAAAAAH SALUT AZURE ! ! Trop longtemps cela fait !

bah t´as de la chance toi

Tu sais pas t´y prendre avec les filles, c´est tout ! KC !

:nonnon: je veux être célibataire :fier:

( qui c´est le hamster qui a dit que c´est impossible qu´il soit célibataire? :-((

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:37:00

Azure_momiji
Posté le 26 avril 2005 à 21:36:23
PTDR hélo ^^

clim ! !
voui sa fesé lonten
sa va ?

( toi tu tsouvien dla fic complétemen timbré kjavé fé ? tu c ou elle é ? )

Non, m´en souviens pas :-( :snif:

samuslasalive
samuslasalive
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:38:28

serieu marre de voir ce forum ki sert a rien
:hs:
:sors:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:38:32

Azure_momiji Posté le 26 avril 2005 à 21:36:23
PTDR hélo ^^

clim ! !
voui sa fesé lonten
sa va ?

( toi tu tsouvien dla fic complétemen timbré kjavé fé ? tu c ou elle é ? )

ouais, sur le forum GC :) sur le topic des meilleur forumeurs :-)

voilà, je t´ai assez aidé pour aujourd´hui :-) :)

je suis trop bon, ma bonté me perdra :fier: :)

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:39:15

ye c . .
personne sen souvien normal ct trééééééé vie ( plus ke moi mm)

voui zeldaban
otr psseudo :
HaChKiToO

mé jlé utilisé ke une ou 2 foi donc . ..

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:26

samuslasalive Posté le 26 avril 2005 à 21:38:28
serieu marre de voir ce forum ki sert a rien

attend un peu...

FRANKI002:|:| :ouch2: c´est toi? :-(( attention si c´est toi, CA VA SAIGNER :-((

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:41:24

:lol: mai keske ta avec ce franki? :question:

vas-y frankie c bon!
vas-y frankie c bon bon bon!

:o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment