Azure_momiji Posté le 26 avril 2005 à 21:36:23
PTDR hélo ^^
clim ! !
voui sa fesé lonten
sa va ?
( toi tu tsouvien dla fic complétemen timbré kjavé fé ? tu c ou elle é ? )
ouais, sur le forum GC
sur le topic des meilleur forumeurs
voilà, je t´ai assez aidé pour aujourd´hui
je suis trop bon, ma bonté me perdra
