kidpaddle07
Posté le 26 avril 2005 à 20:13:45
viki1230 Posté le 26 avril 2005 à 20:11:00
adieu rave j ai utiluiser le piti triangle qui se trouve a cote de ton pseudo
mon pseudo préféré hacké, boosté, et banni
si c´est la seule solution...
desole helo s etait la seule solution 