En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[mister_omega]
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:18:45
J´avais pas encore lu, mais si cette photo est authentique, ça signifie que les manettes de la révolution seront toutes sans fil...
Serais-ce là que se cache la révolution que constitue cette console ? Enfin si elle en constitue réellement une...
[mister_omega]
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:19:18
Et Dogg ça veut dire quelque chose ?
dogg57_2
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:19:49
snoop DOGG
[T][i][M]
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:20:43
Ah t´écoutes du rap ?
KidPaddle07
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:22:23
woh woh, respect pour heloisse heion
dogg57_2
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:22:30
bah oui
http://img57.echo.cx/img57/9582/777ns.gif
[mister_omega]
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:23:11
pas mal le nouveau smiley Dogg Ce serait cool qu´on puisse l´avoir
[T][i][M]
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:26:55
Bah y´a plus personne ? !
dogg57_2
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:27:09
http://img257.echo.cx/img257/7795/mrd9mu.gif
NeoLink26
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:27:44
Bah entre salut et salut tout le monde, ya qu´un pas... Moi ze veux un smiley " bye tout le monde"
[mister_omega]
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:29:27
Cool Dogg tu les trouves où tous ces smileys ?
dogg57_2
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:30:33
le forum suggestion
http://img97.echo.cx/img97/9176/cassos2wa.gif
viki1230
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:32:02
le puissqu on parle de smyley
[mister_omega]
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:32:43
salut Viki
viki1230
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:34:17
comment allez vous ?
beuh sale journee
[mister_omega]
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:34:52
Moi très bien...pourquoi une sale journée ?
viki1230
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:36:21
mes parents me font chier mon prof est de mauvaise humeur il engeule tt le monde
[mister_omega]
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:38:02
Ton prof de quoi ?
Sneak486
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:39:24
j´ai quatre retenue pour quatre prof différent jai du démonté un tipe en passant, difficile donc de trouver une personne plus dégouté de cette journée.
O fait,
viki1230
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:40:03
mon titulaire ( fais aussi cours de math) pff :nononon: mais je m en fout on m a preter un DVD de metallica