mon premier resident evil: le 4ke du bohneur
et je sui deja bloke au 1 village avec le gars ki te decapite a la tronsoneuse
A+ moi j´y vais
comen on fai
c´est bon, j´ai déménagé, je me suis incrusté sur le forum révo, tout le monde for ever
Re!Mais helo, tu dois tenir les votes encore!!!
m´en fou
molock83 Posté le 26 avril 2005 à 18:47:35Re!Mais helo, tu dois tenir les votes encore!!!
je suis pas une grosse perte exactement
reste helo!
Tu te le fais au shotgun, en visant la tête, et suand il est à terre, tu peux tirer des balles de pistolet sur lui, dans son crâne de préférence
helooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Oué t´es pas une grosse perte, t´es la " 2e" plus grosse perte du topic!!!
rHELOvution de ce topic, je quitte ce topic
RHELOVUTION RHELOVUTION
Salut néo, ça va ti bien??
comme le dit molock
c´est la RHELOVUTION!
NAn allez resteuh!!! En plus t´es sur ma carte de visite ça veut dire qu´il fallait que je la remplisse, euh... que je t´aime bien!!!
molock
les gens !
molock t salaud mé réaliste!!!!!!