CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:49:04

CutKilleuzeuh, alias Dinou :) :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:51:33

Bon, cette MAJ, elle vient ?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:51:44

Classement :

1)Kisa_Tigrou 9 votes

2)Kanako 7 votes

3)Climteastwood 6 votes

4)helo 5 votes
4)Molock83 5 votes

5)Llisardggy 4 votes

6)Néolink26 3 votes

7)Maverick 2 votes
7)TonioPizza 2 votes

8)hihglander 1 vote
8)Zeldalban 1 vote
8)viki1230 1 vote
8)dogg57 1 vote
8)Palcom 1 vote
8)Lolo_DV 1 vote
8)Tutendo 1 vote
8)Dinou 1vote

Dinou c´est plus rapide que cut machin :doute:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:52:02

Mwa Zourd´hui Je vote Cutkilleuzeuh... ma chiwiiie ke jm :coeur: :hap: et ma tit cacahuete climynou :hap: :coeur: vala :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:54:05

Re la MAJ siouplaiiit :hap:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:54:33

Classement :

1)Kisa_Tigrou 9 votes

2)Kanako 7 votes
2)Climteastwood 7 votes

3)helo 5 votes
3)Molock83 5 votes

4)Llisardggy 4 votes

5)Néolink26 3 votes

6)Maverick 2 votes
6)TonioPizza 2 votes
6)Dinou 2 votes

7)hihglander 1 vote
7)Zeldalban 1 vote
7)viki1230 1 vote
7)dogg57 1 vote
7)Palcom 1 vote
7)Lolo_DV 1 vote
7)Tutendo 1 vote

bien entendu, c´est pile après mon post :honte:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:55:12

Climteastwood Posté le 24 avril 2005 à 00:51:33
Bon, cette MAJ, elle vient ?

rooo c´est bon, elle vient :snif2:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:55:52

elle est venue d´ailleurs :)

CutKilleuzeuh
CutKilleuzeuh
Niveau 4
24 avril 2005 à 01:16:33

ojourdui, je vote pour ma chouchee, et pour morgan...

car hier jai deja voté pour clim et puis il a deja bcp de vote :D

vala vs aime!!

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:17:45

:hello: de Lu... :fou: ouaip ^-^´´ ci soir j´y vote Dinou alias Cutkilleuze et....*aie* oui c´est bon *voix basse* c´est bon je dis tout ce que tu veux . Hum oui donc sans etre forcé d´aucune sorte par Heloisse je vote..Heloisse :p
A tchao bon dimanche,vous pouvez eteindre vote téléviseur et reprendre une activitée normale,aller salut et BANZAI :fou:

CECI ETAIT UN COMMUNIQUE D´UNE PERSONNE SORTI SANS PERMISSION D´UN HOPITAL SPECIALISE , SURTOUT NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS

MERCI DE VOTRE LECTURISATION :bye: :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:18:14

:merci: ma tit cacahueteuh ^o^ :hap:

:merci: ma dinou :coeur: :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:21:10

Hé mais y aurait il du monde ici ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:21:43

Ha non, ils sont déjà parti -_________- La galere solitaire continu

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:22:41

NAN lachez moi!!! pourquoi vous me suivez,j´aime pas les hommes en blancs en plus , allez au diable :fou: je.............lache moi tooi :-(( je veux juste te...raaaaaaaaa foutez moi la paix!!! je voulais juste remrcier Dinouuuuuuuuuuuuuu :merci:
nan pas de . .pi..qure...c´est..pas....du...j..eu..... :sleep:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:24:48

Tiens, Morgan ! Un être vivant ! ! j´en avais pas vu depuis longtemps tellement tout le monde me laisse tomber :nah: sur ce :bye:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:25:42

Classement :

1)Kisa_Tigrou 9 votes

2)Kanako 8 votes

3)Climteastwood 7 votes

4)helo 6 votes

5)Molock83 5 votes
5)Llisardggy 5 votes

6)Néolink26 3 votes
6)Dinou 3 votes

7)Maverick 2 votes
7)TonioPizza 2 votes

8)hihglander 1 vote
8)Zeldalban 1 vote
8)viki1230 1 vote
8)dogg57 1 vote
8)Palcom 1 vote
8)Lolo_DV 1 vote
8)Tutendo 1 vote

merci merci, pourquoi?
lachez mon grand frère :-((

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:27:11

pas normal, je suis 4 ème :fou:

je veux être comme avant, 12 ème :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:27:52

:bye: clim :snif2:

CutKilleuzeuh
CutKilleuzeuh
Niveau 4
24 avril 2005 à 01:28:55

je fé pitié avec mes 3 vote ki scour apres mai emrci bcp mdrrr!!!! je vs aime!!!!!!! et laché morgan ou jvou détrui les couilles:D

mdr!!! je tm ma chouchee ma best

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:32:17

bah 3 vote, c´est pas si mal, j´avais ça la dernière fois :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment