CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:34:12

:sleep: . ..je...hé! chui ou?? oO
mais ils..quell bande de merdeux ils m´ont foutus sur le trotoire....bon euh bref :fou:
oO que? pourquoi ils sont sur le trotoire? couchées par terre oO et mais ils ont plus de..couille :doute: OO wow pinaise il y a un castreur dans le coin...vais...euh...bon bye..j´ai...j´ai piscine ( ah bravo top excuse t´es con vraiment)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ :pacg:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:36:45

un castreur? où ça ? ?? :peur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:41:45

kidpaddle07 Posté le 24 avril 2005 à 01:36:45
un castreur? où ça ? ? ?

dans ton............^-^´´´ dans ton bled :fou: z´aviez cru j´allais dire autre chose hein? :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:43:22

je pari que c´est encore un hamster qui est dans le coup! :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:45:42

mon frère est très...hum... très doué pour feinter sur quelque chose on av dire :o))

Hamstercastreur
Hamstercastreur
Niveau 2
24 avril 2005 à 01:48:11

kidpaddle07 Posté le 24 avril 2005 à 01:43:22
je pari que c´est encore un hamster qui est dans le coup!

comment t´as deviné :hap:
nous sommes la race de hamster évolué créé pour détruire les humanoïdes mâles :fou:

:hap: :coeur: ( approche mon grand)

  • sort les ciseaux*
  • prêt à couper hahem hum *toux* *miaulement* *

:hap:

( :daible: gloire aux hamster, la race supèrieur! :diable: )

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:51:40

je vous l´avez bien dit que les hamsters sont des bêtes machiavéliques! :fou:

Je vous avez prévenu, espèce masculine, maintenant, ceux qui m´ont pas cru, vont devoirs se faire coupé *coup de tonnerr*

je suis prêt sale bête, j´attendais ce jour depuis fort longtemps! :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:59:25

je vous l´avez bien dit que les hamsters sont des bêtes machiavéliques! :fou:

Je vous avez prévenu, espèce masculine, maintenant, ceux qui m´ont pas cru, vont devoirs se faire coupé *coup de tonnerr*

je suis prêt sale bête, j´attendais ce jour depuis fort longtemps! :fou:

HamsterCastreur Posté le 24 avril 2005 à 01:48:11
kidpaddle07 Posté le 24 avril 2005 à 01:43:22
je pari que c´est encore un hamster qui est dans le coup!

comment t´as deviné
nous sommes la race de hamster évolué créé pour détruire les humanoïdes mâles

( approche mon grand)

  • sort les ciseaux*
  • prêt à couper hahem hum *toux* *miaulement* *

( :daible: gloire aux hamster, la race supèrieur! )

résiste à son charme, résiste!!! :fou:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:32:30

:bye: tout le monde :)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:34:32

:)

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:10:47

ok les votes ont repris :ouch2:
et personne a voter pour moi :snif2:

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:12:19

et en plus y a du monde :-d

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:14:35

ok :)

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:15:47

:)

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:19:16

:sleep: *longtemp*

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:20:41

:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:24:01

:) :) :) :)

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:31:07

pourquoi i n´y a jamais personne quand je suis la :snif2: O_o

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:36:15

:snif2: :snif2: † ok † :snif2: :snif2:

viki1230
viki1230
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:37:42

:hello: tt le :globe: :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment