En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:18:50
ha ok!
ZELDALBAN
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:19:31
bon on peut pas parler d´autre chose, la?
^^
jacques_mesrine
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:19:45
vous regarder quoi a la tele
NeoLink26
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:19:58
Excellent navigateur d´ailleurs, que je conseille à tout le monde... Il bloque les pop ups automaiquement etc...
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:20:10
Ce soir je regarde la 3 a 23h ça commence!
ZELDALBAN
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:20:14
ben de toutes facons je vai devoir yaller la!^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
jacques_mesrine
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:20:22
je regarde canal plus la
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:21:18
Moi j´ai pas canal!
jacques_mesrine
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:21:43
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
putain apres les deux minutes y´as ca
chourmol
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:22:05
NeOLiNk26 Posté le 23 avril 2005 à 22:19:58 Excellent navigateur d´ailleurs, que je conseille à tout le monde... Il bloque les pop ups automaiquement etc.
moi aussi ! ( et merci, ca a marché ! !)
jacques_mesrine
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:22:13
t´as pas canal t´as la tnt
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:23:07
NeOLiNk26 Posté le 23 avril 2005 à 22:19:58 Excellent navigateur d´ailleurs, que je conseille à tout le monde... Il bloque les pop ups automaiquement etc.
moi aussi ! ( et merci, ca a marché ! ! )
moi aussi ça bloque les pop-up c´est cool ça!
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:23:38
Non j´ai pas la TNT!j´ai rien du tout!
NeoLink26
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:23:54
chourmol Posté le 23 avril 2005 à 22:22:05 moi aussi !
( et merci, ca a marché ! ! )
Ouais ben de rien alors, suis content que ça ait marché
jacques_mesrine
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:24:17
a ce qui parait c´est pourri et sa sert a rien
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:24:56
la j´ai 1485 pop-up bloquée!
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:25:57
jacques_mesrine Posté le 23 avril 2005 à 22:24:17 a ce qui parait c´est pourri et sa sert a rien
chourmol
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:27:13
avec des si on fait un monde étrange...
NeoLink26
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:28:03
chourmol Posté le 23 avril 2005 à 22:27:13 avec des si on fait un monde étrange...