En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kanako07
Niveau 10
11 février 2005 à 12:24:23
Sneak
kanako07
Niveau 10
11 février 2005 à 12:30:59
MrCube
Niveau 10
11 février 2005 à 12:31:49
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 12:32:05
kanako ! !
salut clim qui a éssayé de faire un mixe entre deux noms
salut a toi monsieur cube, et aussi a toi etracel
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 12:32:53
Ca va sneak? quoi de neuf?
Heloisse
Niveau 10
11 février 2005 à 12:34:00
RE tout le monde!
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 12:34:52
etracel Posté le 11 février 2005 à 12:32:53
Ca va sneak? quoi de neuf?
> je me suis amusé avec mon chat ce matin et j´ai éxcéllé dans mortal kombat DA ( un vieu jeu sur cube mais qui n´en reste pas moins intéréssant )
et toi ? ??
MrCube
Niveau 10
11 février 2005 à 12:35:04
re Helloisse
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 12:35:26
salut Helloisse ! !!!
Fye_Mokona
Niveau 6
11 février 2005 à 14:08:10
bonjour tt le monde comment ça va? moi pas top, c´est ma dernière journée de cours, et j´y suis pas allez parce que jme sens pas super bien .... ça vient pitètre de la pizza de hier lol.... non, une pizza ne peut pas faire de mal
Fye_Mokona
Niveau 6
11 février 2005 à 14:11:30
allez.....
ça me réussi pas de rester chez moi
MrCube
Niveau 10
11 février 2005 à 14:13:55
Fye_Mokona
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 14:15:42
sneak
moi, je me suis mlevé, je me suis mis sur mon PC, j´ai ete au carrefour, quelqu´un a faut un malaise, une ambulance est arrivée et tout le bordel, la routine quoi
climteastwood
Niveau 10
11 février 2005 à 14:16:22
KISA ^^ ! !! Mais alors t´es en VACANCES ! !
Fye_Mokona
Niveau 6
11 février 2005 à 14:16:40
MrCube etracel
Fye_Mokona
Niveau 6
11 février 2005 à 14:18:42
Clim ^^ ouaiiis chui en vacanceuuuuh
climteastwood
Niveau 10
11 février 2005 à 14:19:16
Hé ben voila c´est un mal pour un bien
MrCube
Niveau 10
11 février 2005 à 14:20:26
Au revoir le calvère, Bonjour les vacances
Heloisse
Niveau 10
11 février 2005 à 14:21:24
Hé MrCube,on te bat sur le topic " la seconde qui tue!"!