En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:07:01
re tlm, je reste pas lgt, mais je passe vous dire bonsoir juste pcq vous me manquez
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:07:06
tout le monde
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 23:07:59
bibtou
Niveau 10
10 février 2005 à 23:09:33
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 23:09:51
reuuh les gens !
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:10:25
vous allez bien?
come je l´ai dit, je reste pas
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:10:45
re clim!
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:11:26
etracel
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 23:12:08
Alors quoi de neuf pour vous tous autant que vous etes ! ?
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:13:29
sam
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:14:42
moi rien du tout appart que je vais acheter la DS je l´ai réserver depuis au moins deux mois et a Donkey Kong Jungle Beat j´ai découvert un nouvelle embleme l´embleme de platine car ya aussi celui de bronze´d´argent´et d´or:ok
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:15:20
alors etracel quoi de neuf?
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 23:17:32
Sam 144!
Maintenant j´ai un autres pseudo:KidPaddle07!
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:17:50
je reviens de mon entrainement de foot, je suis tout fou, car je suis plus sorti depuis 1 semaine --> la grippe
CCa fait du bien
et je me suis acheté PilotWingd, Zelda, Starwing et Illusion o TIme sur Super Nes
bowserrrr
Niveau 10
10 février 2005 à 23:20:04
Heloisse Posté le 10 février 2005 à 23:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sam 144!
Maintenant j´ai un autres pseudo:KidPaddle07! a quoi ça sert 2 pseudos
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:20:04
ha ok
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:20:53
bowserrrr
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 23:21:24
De foot?Moi c´est entrainement de basket(sévère du dit juste un mot 10 pompes,t´écoute pas 30 pompes!
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 23:23:43
Cest parce que Heloisse ça fait fille.Ma mère elle à cru que c´était Héloïsse!