En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:24:02
heloisse ouf sa doit crever moi je fait pas de sport
bowserrrr
Niveau 10
10 février 2005 à 23:24:53
Heloisse Posté le 10 février 2005 à 23:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sam 144!
Maintenant j´ai un autres pseudo:KidPaddle07! a quoi ça sert 2 pseudos
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 23:28:36
Hoho!Mon chat le retour 2! MMMRRRRAAAAOOOUUUUU!!!Bon d´accord,demain tu pourras bouffer le facteur! MMMMMMMMRRRRRRAAAAOOOOUUUU!!!Quoi,la voisine du 3ème étage aussi?!!Ca va pas!!GGGGGGRRRRRRRRR WWWWWWWAAAAAAARRRRRRROOOOOOOOUUUUUUUUU!!Bon,bon d´accord!
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:29:10
Heloisse nnoooooooooooon pas le chaaaaaaaaaatttttttttttttttt! surtout pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:31:05
fout lui une droite une gauche défend toi
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:31:31
tss sam c´est pas un chat normal
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:31:37
bien le bonjour tout le monde ami et ennemie la joie est e nmoi aujourd´hui mais jai mal o dent c´est aps cool
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:34:10
suis je la seul ame erante sur se topic ou alor dieu me puni pour mes pecher ( je joue bien le tragike nan??)
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:34:34
videl, jvais aps te laisser seul va
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 23:34:55
videl
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 23:35:07
Videl !
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:36:21
ah mes amis kil fait bon de vous entendre commen aller vous par cette belle nuit eclairer de la faible lueur de la lune?
bowserrrr
Niveau 10
10 février 2005 à 23:37:08
Heloisse Posté le 10 février 2005 à 23:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sam 144!
Maintenant j´ai un autres pseudo:KidPaddle07! a quoi ça sert 2 pseudos Heloisse Posté le 10 février 2005 à 23:28:36
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:38:12
videl ca va bien bie, et toi? chez moi on voit pas la lune, il drache!!!
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 23:38:15
-videl- Posté le 10 février 2005 à 23:36:21 ah mes amis kil fait bon de vous entendre commen aller vous par cette belle nuit eclairer de la faible lueur de la lune?
mdr moi ca va ^^ !
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 23:38:59
Idel!
Prend SOIN de tes dents,moi on m´en a déjà arracher deux dents laits pour poser mon appareil dentaire! D´abbord il te font une piqure dans la gencive(3cm l´aiguille!!)ensuite ils te metten un truc dégueus dans le bec!Et enfin ( heureusement!)il te l´arrache après t´as l´imprésion de ne plus avoir de lèvres! Dire qu´il me reste encore 3 dent de lait à arracher!! Je suis un homme
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:39:26
oula c pas cool kil pleu meme moi dan le nord il fait beau tien o fait je peux voter aujourd´hui alors je vote . ............
kanako07 et clim
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:42:42
clim peut tu me faire une petite mise a jour stp
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 23:42:47
Ce soir, nous vime l´apparition d´un jeune Héros.un nommé Link ! Il etait la, assis sur une pierre, avec une étrange lueur virevoltant tout autour de lui.En s´approchant un peu plus, on pouvait distingué qu´il s´agissais en fait d´une créatures fantastique!Impossible a décrire si on ne l´a pas vu de ses yeux . C´est cette créature, qui se faisait appelé Navi par le jeune garçon, qui indiqua a notre héros la quete qui allait être la sienne.Il devait tout simplement sauver la terre Sainte D´Hyrule.....
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:42:52
videl, je suis plus au nord je crois ( belgique )
heloisse j ai eu une appreil aussi, enfin 3 moi! Un appareil a la robocop pr la nuit, qui tire surles dents, un autre fixe, et ensuite un amovible, maintenant j ai des dents a la richard geer