CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

sam144
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:24:02

heloisse :d) ouf sa doit crever :ouch:
moi je fait pas de sport

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
10 février 2005 à 23:24:53

Heloisse
Posté le 10 février 2005 à 23:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sam 144!

Maintenant j´ai un autres pseudo:KidPaddle07!
a quoi ça sert 2 pseudos

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 23:28:36

Hoho!Mon chat le retour 2!
MMMRRRRAAAAOOOUUUUU!!!Bon d´accord,demain tu pourras bouffer le facteur!
MMMMMMMMRRRRRRAAAAOOOOUUUU!!!Quoi,la voisine du 3ème étage aussi?!!Ca va pas!!GGGGGGRRRRRRRRR WWWWWWWAAAAAAARRRRRRROOOOOOOOUUUUUUUUU!!Bon,bon d´accord!

:lol:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:29:10

Heloisse :ouch: nnoooooooooooon pas le chaaaaaaaaaatttttttttttttttt! surtout pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :snif:

sam144
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 23:31:05

fout lui une droite une gauche défend toi :ok:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:31:31

tss sam :honte: c´est pas un chat normal :non:

-videl-
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:31:37

bien le bonjour tout le monde ami et ennemie la joie est e nmoi aujourd´hui mais jai mal o dent c´est aps cool :snif:

-videl-
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:34:10

suis je la seul ame erante sur se topic ou alor dieu me puni pour mes pecher ( je joue bien le tragike nan??)

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:34:34

:salut: videl, jvais aps te laisser seul va :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 23:34:55

:hello: videl :-d

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 23:35:07

:salut: Videl !

-videl-
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:36:21

ah mes amis kil fait bon de vous entendre commen aller vous par cette belle nuit eclairer de la faible lueur de la lune?

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
10 février 2005 à 23:37:08

Heloisse
Posté le 10 février 2005 à 23:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sam 144!

Maintenant j´ai un autres pseudo:KidPaddle07!
a quoi ça sert 2 pseudos
Heloisse
Posté le 10 février 2005 à 23:28:36

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:38:12

videl ca va bien bie, et toi? chez moi on voit pas la lune, il drache!!!

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 23:38:15

-videl- Posté le 10 février 2005 à 23:36:21
ah mes amis kil fait bon de vous entendre commen aller vous par cette belle nuit eclairer de la faible lueur de la lune?

mdr moi ca va ^^ !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 23:38:59

:salut: Idel!

Prend SOIN de tes dents,moi on m´en a déjà arracher deux dents laits pour poser mon appareil dentaire!
D´abbord il te font une piqure dans la gencive(3cm l´aiguille!!)ensuite ils te metten un truc dégueus dans le bec!Et enfin ( heureusement!)il te l´arrache après t´as l´imprésion de ne plus avoir de lèvres!
Dire qu´il me reste encore 3 dent de lait à arracher!! :malade: :snif2: :snif2: Je suis un homme :mort: :malade:

-videl-
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:39:26

oula c pas cool kil pleu meme moi dan le nord il fait beau :rire: tien o fait je peux voter aujourd´hui alors je vote . ............

kanako07 et clim :ok:

-videl-
-videl-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:42:42

clim peut tu me faire une petite mise a jour stp :merci:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 23:42:47

Ce soir, nous vime l´apparition d´un jeune Héros.un nommé Link ! Il etait la, assis sur une pierre, avec une étrange lueur virevoltant tout autour de lui.En s´approchant un peu plus, on pouvait distingué qu´il s´agissais en fait d´une créatures fantastique!Impossible a décrire si on ne l´a pas vu de ses yeux . C´est cette créature, qui se faisait appelé Navi par le jeune garçon, qui indiqua a notre héros la quete qui allait être la sienne.Il devait tout simplement sauver la terre Sainte D´Hyrule.....

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 23:42:52

videl, je suis plus au nord je crois :) ( belgique )

heloisse j ai eu une appreil aussi, enfin 3 moi! Un appareil a la robocop pr la nuit, qui tire surles dents, un autre fixe, et ensuite un amovible, maintenant j ai des dents a la richard geer :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment