En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
11 février 2005 à 14:22:52
ah bon on me bat ( enfin c´est pas si grave que ça) Si c´était un jeu NGC là j´aurais été sur le pied de guerre
Fye_Mokona
Niveau 6
11 février 2005 à 14:23:19
oui chui contente^^ surtout que j´en avais besoin: la derniere fois en Allemand on devait compléter un résumé en lisant un texte, tt le monde avait fini sauf moi ki comprenait rien!!! pk... j´avais lu le mauvais texte -_-;;
MrCube
Niveau 10
11 février 2005 à 14:24:32
pourquoi tu fais pas anglais alors
Fye_Mokona
Niveau 6
11 février 2005 à 14:27:43
nan ça va jme debrouille en Allemand mais en ce moment g t HS je fait aussi Anglais, chui trilingue
MrCube
Niveau 10
11 février 2005 à 14:30:54
ah ok moi aussi j´étais trilingue mais à mon bahut tu peux avoir qu´un matiere LV
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 14:58:56
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur tour le monde
axylin12
Niveau 12
11 février 2005 à 15:00:49
C axylin
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 15:07:23
axylin bonjour Cool CS
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:14
Comment que ça va bien?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:38
ce matin pas top, mais là ça va mieux et toi?
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 15:16:15
Ouais ouais ^^
Je viens de passer les 85 heures de jeu à ToS
Je l´ai fini 2 fois
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 15:17:40
ah ok moi ça fait très longtemps que je n´ai pas joué ( trop de boulot ouiiin) finalement je sais mm plus où j´en suis!!
polp14
Niveau 3
11 février 2005 à 15:17:57
coucou je pass pour voté pour MrCube
-[Cool-CS]-
Niveau 10
11 février 2005 à 15:19:26
Hum . .. Je travaille jamais, c´est mieux ainsi
D´ailleurs, j´ai qlq devoirs pour mardi . . Mais je verrai bien lundi ce qu´il y a à faire . .
kanako07
Niveau 10
11 février 2005 à 15:19:57
polp14/axylin12 t´as deja voté nan ?
kanako07
Niveau 10
11 février 2005 à 15:20:55
-[Cool-CS]-
MrCube
Niveau 10
11 février 2005 à 15:21:37
polp14 la suite des tes votes c´est demain et pas toutes la journée
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 15:22:22
Kanako!! je viens sur l´autre topic et tu viens ici lol