En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:01:48
Si quand meme!!
kanako07
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:02:21
Moui.. Je vous Comprend Tout a Fait.. hm ô_Ô
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:02:38
Non quand même pas!!
kanako07
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:03:19
C´est a Dire Que c´est arrivé a mwa aussi.. si si je vous jure
Iverker
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:03:50
molock83 Posté le 20 avril 2005 à 21:55:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A baten kaitos j´en suis au CD2 à 55h de jeu, inutile de te dire ou j´en suis car je ne spoil pas
oki moi je suis arrivé à Anuenue
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:03:59
Je suis d´accord avec molock ; pour moi, les tests JV ne valent rien.
De fois meme, auparavant, je m´amusais à lire les tests JV après avoir joué aux jeux et je remarquais pas mal d´erreurs ( enfin à mon sens)
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:05:04
c´est un test de jeu video!! C´est un site pour les jeux video!!
a si tu prend eternal quest tu va pas dire que c´est une bombe meme si jv.com la mal notée!
kanako07
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:05:08
Toute mes condoléence Cher Amis
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:05:23
Iverker bien bien on en est au meme point. Nan mais en fait j´ai pas mal avancé là juste avant d´arriver...
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:06:08
Kanako tu parles de quoi depuis tout à l´heure ?
kanako07
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:06:28
Ils font même pas attention a mwa
Z´êtes des méchants
Molockinou, twa encore plus
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:06:37
ça va kanako?
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:07:14
Nan mais y a qu´à voir l´espèce de note à TWW, 20/20 ça veut rien dire du tout!! Ce jeu est bein mais ça s´arrête là, il est loin d´être parfait surtout pour un fan de zelda que je suis...
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:07:17
Moi je t´ai rien fait
Iverker
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:07:59
[mister_omega] Posté le 20 avril 2005 à 22:05:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Iverker bien bien on en est au meme point. Nan mais en fait j´ai pas mal avancé là juste avant d´arriver...
on doit pas être arrivé pareil parce que moi je n´en suis qu´a 5h de jeu ! !
MoLoCk83
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:08:44
pour une fois que j´ai du monde sur msn, et que je suis pris ds une conversation ici...
Maverick_62
Niveau 75
20 avril 2005 à 22:09:12
zelda est très bien mais pas avoir 20/20!!
[mister_omega]
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:09:15
Ouais mais moi je prends mon temps
Sinon molock pour TWW je suis 100% d´ac´ avec toi !
bowserrrr
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:09:46
Le seul probleme de TWW est qu´il est parfois ennuyeux(un comble pour un Zelda)
kanako07
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:10:30
[mister_omega] Posté le 20 avril 2005 à 22:06:08 Kanako tu parles de quoi depuis tout à l´heure ?
Ben je raconte n´importe kwa, je rouille
maverick_62 Posté le 20 avril 2005 à 22:06:37 ça va kanako?