Ben moi je suis bel et bien présent
a+ le monde j y vais
A+
T´es tjs là maverick_62 ? allez un ptit
oui je suis la!
Je me suis déconnecté car j´ai installé la version 7.0 de MSN voilà
c´est des coneries!je jouent souvent et depuis lage de 4 ans...c´est pas sa qui ma empéché de raté mon permis
Reuh
molock83 gars bien ?
Bien, et toi?
Ouais bien j´ai continué ma nouvelle partie de FFVII donc bien
A ce k´il parait il est mieux que le X, j´en doute même si j´ai jamais joué au VII! Toi, t´as joué aux X? Si oui, lekel tu préfère?
Ha final!!
salut sneak maverick Ca va bien?
ça va et toi?
molock ! ! mon vieu pote ! !
naCnaC=>Re mistinguettemav´=> Ca va bien merci!
pk ça sneak