cloud1000=>Ha, ben tu vas te régaler j´espère, si tu le fais! Mais certaines personnes m´ont dit qu´elles n´aimaient ce jeu ( scénario, musique) mais ils faisaient beaucoup de comparaison, j´en déduit que ces personnes ne savaient pas apprécier LE jeu seul mais en fonction du reste... En tout cas, personnellement, tant au niveau scénaristique, graphique, musiques etc. Il est géant!!!