molock83 Posté le 20 avril 2005 à 21:18:38pk ça sneak
> . ...
bon ben un tout court ferat l´affaire
Reuuh Meusieur ^-^
lol
ni king ni neo ne sont la, qu´elle triste nouvelle
king??
Désolé, j´ai tjrs pas capté sneak...
pas grave molock
maverick_62 Posté le 20 avril 2005 à 21:23:11king??
ouais kinggoombas, jlui ai parlé que sur msn , ca fait un bout de temps sur le forum
il viens plus sur le forum!!
ah ok
et neolink ?
Suffit de l´appeler Ca va?
? ???
j´ai failli attendre
ca va très bien et toi ? ca fait longtemps
salut néo
. .....
mais tes toujours aveugle ! HA HA !
molock83 Ben tu vois j´suis prêt à me prendre une PS2 rien que pour FFX
beurk
bonsoir tout le monde
sur le coups il est partit
noNonOnoNOnoNONonONonono reviens ! !!
maverick_62 Posté le 20 avril 2005 à 21:33:24beurk
> pk ?