Heloisse
Posté le 10 février 2005 à 18:12:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S20Killer pété de !
Climteastwood deux boites pour gros toutouts+un gros bifsteak d´éléphant,pourquoi?
Ho heu aussi,une fois par ans,un vétérinaire!
Je te conseille le steak de Baleine ! Très nutritif ! !
!