En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 17:54:45
etracel Posté le 10 février 2005 à 17:53:52 j ai dit que je m´en allais, vu comme on me parle allez ++ et bonne fin de soiree!!!!!
ben dis donc, t´es susceptible toi :|encore pire que moi
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 17:55:09
Etracel!
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 17:55:25
dite donc on a frolé le signe du destin iowa
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:56:02
Et ben on a eu chaud
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 17:56:24
plus susceptible que toi Clim? impossible
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 17:56:48
ouaiiiis c kanako ki boit du coca^^ ( moi boire saké, biere, champagne ( heu non pas bon) smirnoff, boomerang, et plein de truc ke personne n´ose gouter )
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 17:57:07
Mais j´temmerde mon ptit S20
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 17:57:18
-iowa- Posté le 10 février 2005 à 17:56:02 Et ben on a eu chaud
Que veut tu dire par la
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 17:57:29
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 17:57:37
Boomerang ? ????!!!Je prends moi
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 17:57:51
Climteastwood Posté le 10 février 2005 à 17:57:07 Mais j´temmerde mon ptit S20
Tu sais bien que c´est réciproque
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 17:57:57
rooh S20...
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 17:58:20
Etracel
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 17:58:21
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 17:58:46
S20killer Posté le 10 février 2005 à 17:57:51 Climteastwood Posté le 10 février 2005 à 17:57:07 Mais j´temmerde mon ptit S20
Tu sais bien que c´est réciproque
Je sais pas, je l´espere seulement
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 17:58:51
:-[]
sam144
Niveau 10
10 février 2005 à 17:58:52
re tout le monde
Kisa_Tigrou
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:14
Climteastwood Posté le 10 février 2005 à 17:57:37 Boomerang ? ? ???!!!Je prends moi
bon... je partage mais seulement parce ke c Clim, les autres vs êtes trop jeunes
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:38
hum...
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:47
Kisa_tigrou Posté le 10 février 2005 à 17:59:14 Climteastwood Posté le 10 février 2005 à 17:57:37 Boomerang ? ? ? ??!!!Je prends moi
bon... je partage mais seulement parce ke c Clim, les autres vs êtes trop jeunes