-iowa- Posté le 10 février 2005 à 18:05:56
Allez, on y vas tous ensemble!
Mon nouveau tube que vous devez déja tous connaitre:
Le petiiiiiiiiiit oursoooooooon au fooooooooond du puiiiiiiiiit hiii hiiiii
Aimait sa mamaaaaaaaaannnn oursooonnnnnnnnne
Mais sa mamaaaaan ne l´aimaiiiiit paaaaaas haa haaa
hummm... ne serait-ce pas l´histoire tragique de Azure (
)