CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 18:05:14

Heloisse
Posté le 10 février 2005 à 18:03:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salu: Sam 144!
Mon chat,en faites il fait 12,7 kg!

:ouch: :ouch2: 12.7 KG :| C´est po possible :| !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 18:05:25

promenons nous , dans les bois , pendant que le terminator x3000 avec I.a indépendente n´ y est pas, si le terminator x3000 avec I.a indépendente y été, il nous ferais éxplosé avec son canon a plasma turbo éxtèrne, mais kome il n y est pa, il nous atomisera pas :coeur: ( que de souvenirs ces chansons :coeur: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 18:05:56

:rire: c´est Garfield!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:05:56

Allez, on y vas tous ensemble!

Mon nouveau tube que vous devez déja tous connaitre:

Le petiiiiiiiiiit oursoooooooon au fooooooooond du puiiiiiiiiit hiii hiiiii
Aimait sa mamaaaaaaaaannnn oursooonnnnnnnnne
Mais sa mamaaaaan ne l´aimaiiiiit paaaaaas haa haaa

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:07

:|

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:32

S20killer
Posté le 10 février 2005 à 18:05:56
c´est Garfield!

lolll ptdr :rire: :rire: :rire: pov´ minou vous lui faite mangé combien de boite par jour ? ???????

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:38

mdrrr :coeur:

:dehors:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:50

Merde un signe du destin :malade:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:52

-iowa- Posté le 10 février 2005 à 18:05:56
Allez, on y vas tous ensemble!

Mon nouveau tube que vous devez déja tous connaitre:

Le petiiiiiiiiiit oursoooooooon au fooooooooond du puiiiiiiiiit hiii hiiiii
Aimait sa mamaaaaaaaaannnn oursooonnnnnnnnne
Mais sa mamaaaaan ne l´aimaiiiiit paaaaaas haa haaa

>> . ... tiens jla connaisais pas celle la :doute: mais je connais celle avec sangoku 4 ! !

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
10 février 2005 à 18:07:14

-iowa- Posté le 10 février 2005 à 18:05:56
Allez, on y vas tous ensemble!

Mon nouveau tube que vous devez déja tous connaitre:

Le petiiiiiiiiiit oursoooooooon au fooooooooond du puiiiiiiiiit hiii hiiiii
Aimait sa mamaaaaaaaaannnn oursooonnnnnnnnne
Mais sa mamaaaaan ne l´aimaiiiiit paaaaaas haa haaa

hummm... ne serait-ce pas l´histoire tragique de Azure ( :snif: )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:08:05

C´est moi qui a écrit les paroles :cool:

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:08:07

Une autre! Une autre ! !!

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:09:11

bravo iowa :coeur:

Clap Clap

:doute: :dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 18:09:25

J´ai l´impression que ce topic se transforme de plus en plus en msn :question: on va finir par se faire effacé :| !

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
10 février 2005 à 18:09:28

oui une autre une autre ( trop triste celle la :snif: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 18:10:02

J´avoue ne même pas avoir lu la chanson d´Iowa :sarcastic:

kanako07
kanako07
Niveau 10
10 février 2005 à 18:10:03

:lol:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 18:10:40

Bon d´accord, mais c´est bien parce que vous etes de vrai fans...
Celle la je vous l´interprète en avant première.

un jouuuuur un écureuiiiil mangeait des noiseettttttttttttes euuuh
il se dit huuuuuuuuuum c´est booooon les noisettttttttessss euuuuuuh
mais moiiiiii j n´aiiiiiiiime paaaaaaas les noisseeeeeeeeetttttttesuuuuuuuuuh
je n´en mangerais donc paaaaaaaas haa ha

link728
link728
Niveau 6
10 février 2005 à 18:10:47

qui a tales of symphonia

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 18:10:50

les oursonnes qui n´aiment pas leurs oursons sont très fréquents vous savez :oui: :doute: :question: :non:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment