Oui clim tu peux t´en aller piur avoir eu un signe du destin avec kanako.
Je demande ton bannissement
kippa Posté le 10 février 2005 à 17:37:39il est bien le skyblog mais dommage quil nia pas sean paul car cé lui mon préféré
> jsuis en train de le rajouter
au fait , tout le ! !!!
Kanako07 Posté le 10 février 2005 à 17:49:28Sinon ze pars aussi
tu partira pas si je pars ! Je le sais !
lol iowa le jaloux arf
bah si ! puisque je te le dit
salut sneak, bienvenue dans le forum avec l´ambiance la plus tendue du siecle ( part tant kil en est teeeemps )
mdrr iowa
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´est bon clim tlm, si on me le demande si gentillement ciao, me faire agresser non merci
bon tu te dépeche de partir?
:| alors je reste ! forcé et contraint, je ne veux pas privé les autres de ta sainte présence
:|
etracel Posté le 10 février 2005 à 17:51:33c´est bon clim tlm, si on me le demande si gentillement ciao, me faire agresser non merci
tu veux que je m´en aille
merci sneak de le rajoueter
j ai dit que je m´en allais, vu comme on me parle allez ++ et bonne fin de soiree!!!!!
bon maintenant ke tt le monde est réconcilié, on la fait cette fête pour Kanako et iowa ^^ ( viiiiivaaaa la fiestaaaaaa ^^ )voir un mess précédent ^^
Vous voulez pas que je vous interprète mo nouveau tube:" le petit ourson dans le puit"
bon je vé visiter dotre site ciao je re ce soir @+
CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE!!!!SAUF POUR KANAKO, COCA
wouhou c´est la fète! Une tite bière pour tout le monde !