au fai g pa capter pourquoi ils se sont fritté les 2 gus ( )
S20 ! !
c simpleCBAF VS CFAB
S20 rejette un de ses fan
Bon bah je votre alors !
Euhhhh
Kisa et euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pas clim, il m´énerve . . Pas Kanako, elle aime pas mes chansons . .. S20 tien !
-iowa- Posté le 02 février 2005 à 19:45:14Je suis honoré d´etre sur ta carte de visite tu sais
oh mais tu sais bien que ca me fait plaisir... autant pour moi
Climteastwood 21S20Killer 14Mr Cube 103x3eyes 7dogg57 7binoit 6Kisa_tigrou 6Fan2nintendo 5Set 4-[Cool-CS]- 4Kanako07 4Raptor/infernight 4Tutendo 3Magic-Koopa 3Coclink 3Gilder le pirate 2Videl 2Cosmik-Bichon 2[playeur]ouf 2Jeremy 22 2KrasnayaArmia 1Chocoflood 1bibao 1DIRaMI26 1oni-link 1Lady inverce 1Zeldalban 1Bombastic 1Nico3112 1[L]in[k] 1msiter_omega 1spyroledragon 1Roy 1
Bien sur
Quelle chansonn ?
j´aimeuh pas les belge c´est tout
mdrrrrrrrr Kanako ! !!!
cool CS ( y doit pas avoir capter ke moi ossi chui française, chuuuut) MDR tiens c vrai ke moi aussi g encore un vote a faire...
dit donc -iowa- calme toi un peu....
Tu vas le savoir ce que j´aime pas toi . ..
C´est la guerre Party ce soir
ra bah putain ! chui complètement largué par ce topic !
slt je vote pour 3x3eyes et jeremy22 ! sinon sa va ?
Bah y´a que des français ici pratiquement . .. J´ai pas trop le choix
Et quitte à voter pour un français, autant voter pour une française au dessus de la moyenne
Kanako , qu´est ce que t´as fait sur la convers´ msn avec CS et moi ?
J´enlève 5 votes pour S20