le CBAF oups scuz Kanako ^^;; lol
CBAF????? moi aussi je m´y met
Climteastwood 21S20Killer 13Mr Cube 103x3eyes 7dogg57 7Fan2nintendo 5Kisa_tigrou 5binoit 5Set 4-[Cool-CS]- 4Kanako07 4Raptor/infernight 4Tutendo 3Magic-Koopa 3Coclink 3Gilder le pirate 2Videl 2Cosmik-Bichon 2[playeur]ouf 2Jeremy 22 2KrasnayaArmia 1Chocoflood 1bibao 1DIRaMI26 1oni-link 1Lady inverce 1Zeldalban 1Bombastic 1Nico3112 1[L]in[k] 1msiter_omega 1spyroledragon 1Roy 1
salut je viens de revenir et je capte rien a votre trip du CABF
Le club belge anti-francais
Euh mwa Aujourd´hui je vote euhhh . ..
C´est gentil de me soutenir
bah PKOI pas le CFAB hein ?
Mais , Cool CS , tu es un belge ! !Alors pour les leçon a donner , tu repasseras
Kanako07 !
Pcq les français sont un peu trop cons pour y penser
Justement, puisque je suis belge, je vais repasser sur ta gueule, tu vas voir Clim . ..
Boapf , tu ne me fais pas peur , et n´oublie pas que J´AI L´ARME ULTIME CONTRE TOI ! !
ça doit être impressionant cette image là" repasser sur la tête de quelqu´un"Tu es idéaliste -[Cool-CS]-
Qu´est ce que c´est ? ??
Son prenom ? ?
Et moi je te préviens que si jamais tu OSES SEULEMENT en écrire une lettre, je te nique ta gueule mwa ! !!
Enfin, tu vas le regretter . ..
Et puis, c´est pas moi qu´on prendra pour une pédé
Christopher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!