En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 19:30:36
j´ai pas de souci a me faire de ce coté la mwa ! Mais fais gaffe, une réputation est vite fait sur le net avec un certain surnom que je ne citerais pas encore !
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 19:30:38
mdrrr Bon c´est quoi ?
-[Cool-CS]-
Niveau 10
02 février 2005 à 19:30:39
Meme po vrai d´abord . .. Les français ne savent meme pas ce qu´ils radotent . ..
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 19:31:33
Nan franchement je peux pas le dire , ça se fait pas , mais je le garde comme arme ULITME au cas ou le belge me fait trop chier ! !
-[Cool-CS]-
Niveau 10
02 février 2005 à 19:31:41
Tu fermes ta gueule en attendant . ..
Et c´est toi directement qui a pensé à ça!!
Je me demande qui prendra qui pour le pédé . ..
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 19:32:47
M´en fous je te dis de ça , j´ai rien a craindre de ce coté ^^
-[Cool-CS]-
Niveau 10
02 février 2005 à 19:33:44
Qu´est-ce que t´en sais . .
-iowa-
Niveau 10
02 février 2005 à 19:34:30
J´attend toujours que tu votes pour moi S20Killer
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 19:36:55
C´est bon CS , j´ai l´impression que ça prends trop de proportion la, c´est juste pour déconner , t´emflamme pas ! keep cool !