CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:26:04

oué mais toi t marrant :rire2:
et t souvent la t bien connu :ok:
moi sa fé po longtemp et g 5 votes

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:28:55

he oui je suis mondialement connu maintenant, :merci: a tout ceux qui ont voté pour moi :ok:

Climteastwood 21
S20Killer 11
Mr Cube 9
3x3eyes 7
Fan2nintendo 5
dogg57 5
Kisa_tigrou 4
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Kanako07 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Coclink 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
Raptor / infernight 2
[playeur]ouf 2
Jeremy 22 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
binoit 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:30:01

de rien :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:32:49

Je danse le mia, pas de pacotille... chemise ouverte, chaîne en or qui brille...

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:33:34

:gne: g po tro compri la :non:

Dark_Loyd
Dark_Loyd
Niveau 2
02 février 2005 à 13:33:35

Bonjour, je suis nouvaux et, a priori, le meilleur forumeur est climteastwood :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:35:27

dogg57
Posté le 02 février 2005 à 13:33:34
g po tro compri la

:rire: c´est une chanson d´IAM qui date de 1993 et que j´écoute en boucle depuis 12ans, ca me tourne un peu la tête, comprend moi :ok:

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:36:39

Dark_loyd il fau voter pour moi et S2Okiller :ok:
2 votes par jour :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:36:59

Dark_Loyd
Posté le 02 février 2005 à 13:33:35 A
Bonjour, je suis nouvaux et, a priori, le meilleur forumeur est climteastwood

t´as tout compris toi! comment t´as deviné? :rire:
sinon bah bienvenu a toi :salut:

Dark_Loyd
Dark_Loyd
Niveau 2
02 février 2005 à 13:39:46

salut a tous, si vous voulait un peu m´expliquer le forum venez: Dark_Loyd@hotmail.fr

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:40:51

tu peut voté pour dogg57 et S2Okiller il son gentille :) :) :) :)

binoit
binoit
Niveau 10
02 février 2005 à 13:40:57

tien jai pas encore voté aujourd´hui....... S20killer et hummmm...........Raptor/infternight :ok:

Noubliez pas......la force est et sera toujour avec vous....

Pourquoi jai dit ca moi :sarcastic:

:lol:

A propos qui a MSN ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:42:24

bon déja je ne suis pas gentille mais gentil :ok:
ensuite je ne force personne a voter pour moi :ok:
bon ya rien a expliquer sur ce forum tu parle avec les gens que tu trouve sympas ( regarde la liste) :ok:

binoit
binoit
Niveau 10
02 février 2005 à 13:43:04

:lol:

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:43:21

desolé :honte:

binoit
binoit
Niveau 10
02 février 2005 à 13:43:42

si darck_loyd a msn je ve bien lui expliquer le forum^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:45:14

Climteastwood 21
S20Killer 12
Mr Cube 9
3x3eyes 7
Fan2nintendo 5
dogg57 5
Kisa_tigrou 4
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Kanako07 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Coclink 3
Raptor / infernight 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
[playeur]ouf 2
Jeremy 22 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
binoit 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1

:merci: pour ton vote binoit :ok:
syl20myo@hotmail.com

Set
Set
Niveau 8
02 février 2005 à 13:50:40

mon 2eme vote ira a binoit!je l´aime bien moi donc c pour lui!! :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:53:55

Climteastwood 21
S20Killer 12
Mr Cube 9
3x3eyes 7
Fan2nintendo 5
dogg57 5
Kisa_tigrou 4
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Kanako07 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Coclink 3
Raptor / infernight 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
[playeur]ouf 2
Jeremy 22 2
binoit 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:56:22

bon je vais manger comme clim donc pas de mises a jours pendant un ptit quar d´heure, ne votez pas tous en même temps :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment