Je danse le mia, pas de pacotille... chemise ouverte, chaîne en or qui brille...
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:33:34
g po tro compri la
Dark_Loyd
Niveau 2
02 février 2005 à 13:33:35
Bonjour, je suis nouvaux et, a priori, le meilleur forumeur est climteastwood
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:35:27
dogg57 Posté le 02 février 2005 à 13:33:34 g po tro compri la
c´est une chanson d´IAM qui date de 1993 et que j´écoute en boucle depuis 12ans, ca me tourne un peu la tête, comprend moi
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:36:39
Dark_loyd il fau voter pour moi et S2Okiller 2 votes par jour
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:36:59
Dark_Loyd Posté le 02 février 2005 à 13:33:35 A Bonjour, je suis nouvaux et, a priori, le meilleur forumeur est climteastwood
t´as tout compris toi! comment t´as deviné? sinon bah bienvenu a toi
Dark_Loyd
Niveau 2
02 février 2005 à 13:39:46
salut a tous, si vous voulait un peu m´expliquer le forum venez: Dark_Loyd@hotmail.fr
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:40:51
tu peut voté pour dogg57 et S2Okiller il son gentille
binoit
Niveau 10
02 février 2005 à 13:40:57
tien jai pas encore voté aujourd´hui....... S20killer et hummmm...........Raptor/infternight
Noubliez pas......la force est et sera toujour avec vous....
Pourquoi jai dit ca moi
A propos qui a MSN ?
S20killer
Niveau 10
02 février 2005 à 13:42:24
bon déja je ne suis pas gentille mais gentil ensuite je ne force personne a voter pour moi bon ya rien a expliquer sur ce forum tu parle avec les gens que tu trouve sympas ( regarde la liste)
binoit
Niveau 10
02 février 2005 à 13:43:04
dogg57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:43:21
desolé
binoit
Niveau 10
02 février 2005 à 13:43:42
si darck_loyd a msn je ve bien lui expliquer le forum^^