Llisardggy
Posté le 07 mars 2005 à 20:42:12
c´est dur hein? mais faut positiver ^^ on a tousune personne faite pour nous ^^ mais...le blem´ c´est qui faut chercher dans plus de 6milliards de personne....
Et le problème, surtout, c´est qu´il faut que ça soit réciproque... 