S20killer
Posté le 07 mars 2005 à 19:53:04
J´aimerai bien que ça soit elle qui vienne me parler... Je peut toujours rêver...
Qui saura, qui saura, qui sauraaaaaaaaaaa ! !
Moi, avec la fille en question, c´était elle qui avait voulu sortir avec moi :o) C´est aussi elle qui a cassé très rapidement
me suis fais avoir comme un con, et maintenant, je suis toujours amoureux d´elle
Monde de merde !