Llisardggy
Sneak Ava ?
Mwa ze suis une HackeuZee Profeshionnal
Nan c´est pas vrai
touzour et toi ?
Aux armeeeeeeeees, aux armeeeeeeees.On est les MarseillaisET nous allons gagner!!
J´ai OM All Stars et il est pas génial
sneak ! !!!!
bizouuuuuuuur kanako
sneak z´allez bien tous?
Oui si ca t´interesse...
Vouii mwa ca va merciii itoi ? Vs ?
Mon msn il marche pa ! Suis le seul ?
kAnakO07 Posté le 07 mars J-10
Vive les 07
pourquoi ca m´interresserais pas fan? ( j´poserai aps la question sinon )
j´vais bien merci
Climteastwood Posté le 07 mars 2005 à 20:20:06Mon msn il marche pa ! Suis le seul ?
Mwa il marche
Putain de bordel de merde !
T´as réussi a te connecter, c´etait un court probleme...
Pas d´insulte, t´as pas lu la charte ou quoi?
Climteastwood Posté le 07 mars 2005 à 20:21:31Putain de bordel de merde !
je suis désolâme