Climteastwood Posté le 07 mars 2005 à 19:45:22
S20killer
Posté le 07 mars 2005 à 19:44:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On fait handball
Ouak, ça fait super mal uin ballon de Hand dans la tronche ! Demande a un pote de le faire et propose toi de l´accompagner a l´infirmerie ^^ Ook, elle aura mal, mais bon, il faut c´qu´il faut hein !
Elle aura la tete en sang et elle sera défiguré a vie... 