@++ timsitte Bonne nuit
´tin Z´arrive pas à me connecter sur msn *snif*
Okelle
salut les gars alors pas sommeil ?
si vs alliez sur le forum xbox vs ferz une surprise mias pas realiser pasr moi je vs assure
Kanako07 Posté le 06 février 2005 à 02:03:06
Z´ête plus là
tjr la ma chere
Si si on est toujours la ^^
Ayyyyééééééééééé Zai reussi HOURA Mdr
regardez comment une personne peut vs emmerdez la vie
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
encore pire que lagrogne
YYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH( kuste pour un poste en + )
Je vois pas ce qu´il y a de mal dans ton lien, je suis peut etre trop fatigué
le type m´insulte en fesant pleins de topics mais sinon tout va bien tu as raison
ouai moi ossi sa doit etre apreil alors pke je voi rien de mal nan plus et toc
Okelle, j´ai l´impression que le lien est foireux . ...
essaye ca
excucse je me suis trompe de forum celui la io est bon
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-10-0-0-0-0-0-0.htm
Bah c´est un con, laisse le débiter ses conneries ^^ ! En tout cas ça rassure de voir que les boulets squatte tout les forums et pas que celui la !
euhh.. qu´est ce qu´il a contre toi celui là :|
ah oui il y a des cons partout ca je te le dit a part l´ordi tu fais quoi ?
moi je mate un film en dvd chronicle of riddick
un film assez chouette et rempli d´action
Kanako07 Posté le 06 février 2005 à 02:25:02euhh.. qu´est ce qu´il a contre toi celui là
j´aimerai bien le savoir
mais lma seul excuse qu´il sortait c´est que je passe trop de temps sur les forum jv.com comme si j´etait le seul pas vrai clint