Ninjeur
Posté le 06 février 2005 à 23:44:51
Climteastwood Posté le 06 février 2005 à 23:43:22
Ninjeur
Posté le 06 février 2005 à 23:40:33
Climteastwood Posté le 06 février 2005 à 23:35:22
J´en doute :| !
tu me crois pas ?
et si je te dit que je suis un bon pote de sneak486 tu me crois la ?
Ouais, on va dire oui, Sneak n´as pas de pote sauf toi
d quel coup bas enver lui mais il le merite bien
tout ca ca reste entre ns ok j´ai pas envie qui me demolissent
J´avoue, c´est un coup très très bas
mais tellement bon
!