je recrute pour l´ACFPYL ( association commune des fans de peach, yoshi et link) le " et" peut-être changer en " ou"! car vous netes pas forcément fan des 3 en meme temps
alors venez chez nous! c´est gratuit et ça vaut le coup! Juste pour le montrer, mettez-le dans votre carte de visite!
et juste pour faire savoir, le PIFC qui s´adresse particulièrement aux fans de peach est sur le topic ( peach n´est pas si nulle que ça) sur ce forum-même! alors inscrivez-vous ici, ou/et la-bas en le mettant dans votre carte de vistite.
le logo du PIFC est disponible sur son forum.
Alors si vous êtes fans de Peach, yoshi ou link, venez vous inscrire!
logo de l´ACFPYL: http://img34.exs.cx/img34/5650/logoacfpyl28ip.png
c´est moi qui l´ai fait et c´est le premier logo que je réalise sur photoshop. je maitrise pas du tout et donc ça, tout le monde peut le faire biensur!
allez, @+ les gamecubers