Maieuh!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VENEZ!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j´y vais je pense...
surtout, je veux que vous sachiez que tout les nouveaux inscrits ( pendant que je serai pas là) seront acceptés. mettez que vs etes inscrits dans votre carte de visite et voilà! ^_^
Maintenant pour nestor, je tenverait ce mail demain avec le cadeau et mon adresse!
allez, bonne nuit! 