huhu ^^
l´accès à mes infos personnelles... non... on verra!
ensuite on fait un serment et tt le bla-bla pis on le met dans sa carte de visite, desormais j´appellerai ça un CV
on dirait que tu veux dire Curiculum Vitea pour le CV
non^^ Carte de Visite!!!!^^ Loleuh
ok je met quoi dans ma carte de visite ?
nestor, donne moi tes coordonnées e-mail puis je t´enverrai le cadeau.
ben que t de l´ACFPYL pis voilà^^
VIVE yoshi!!! m´inscrit
okey 2 sec
Ouah ben fais comme nestor... met-le dans ta carte de visite t accepté!
non^^ Carte de Visite!!!!^^ Loleuhnon mais tu sais j´ai compris
je savais que tu savais que je voulais dire -_^
et le Môssieur cube, veut-il phére partie de lasociation dite de l´ACFPYL???
et voila
Nestor et gentil-yoshi>> petit rappel: on met dans sa carte de visite qu´on fait partie de l´ACFPYL! pareil pour tous les nouveaux abbonnés
aller inscrit moi ( Vive Link, meme si j´aime bien Ganondorf)
wai!!
c´est fait plauer25
merci mrcube!
:::LIVRE DES INSCRITS:::bowserrrnestor06gentil-yoshimrcube
nestor