yeah
4 inscrits c pas mal déjà
Bon les gars il faut que j´ailles pioncer alors @+
bone nuit
comment on modifie sa carte de visite?
ok moi aussi je crois!!
player25 ta msn ?
ouais... donne moi ton adresse et je t´enverrai le mail avec mon adresse et ton cadeau
gentu-yoshi https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
link_le_meilleur@hotmail.com
et toi
yoshi>>> tu cliques sur ton pseudo
ça ressemble beaucoup à la tienne
link_kokiri25@hotmail.com
; -)
je sens que ce forum va grndir
mais ne m´envoie pas de e-mail ici mais sur l´adresse que je te donnerai dans le mail que je vais t´envoyer...
mon adresse MSN link_kokiri25@hotmail.common adresse e-mail a découvrir dans le mail que je t´envoie
et voila!
Certes, il est petit, mais il grandira vite!
c´est quoi croquette de combat, mon gentil-yoshi???
forum ds