moi je suis vieux... ouais... sur les forums
2 ans c pas mal... alors allez sur mon topic personnel me laisser un message. ( carte de visite)
moi pareil
6084 messages à mon actif héhé! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6559-8229958-1-0-1-0-0.htm : mon forum privé
ten a hein toi aussi???
voila j´ai laisser un msg
faut pas que la rumeur se répande sinon yen aura surpopulation partout!!!
non dsl
merci
ta quoi comme jeux sur gc
bon, je crois que je vais bientôt men aller
moi j´ai : http://img154.exs.cx/img154/9851/photo01297aa.jpg
j´ai vendu mario kart DD et PSO I&
euh... je prendrait une photo demain pijlametrai sur internet
avec le modem
ok bonne nuit
TA VENDU MKDD ? ???J´y crois pas!
c´est pour moi le meilleur jeu après Zelda!!!
et mais tenva pas!
oui je l´ai vendu mais en fait échanger contre métroid pirme
je lavé fini et je joue tjr seul mes frere sont grand ( 16 et 18) et j´ai que un pote qui est pro nintendo