alors venez tous là!!! ts les new inscrits recevront un cadeau par courrier email ou... par la poste...
-player25- va s´endorm...
tu es soulagé .Bon je vais finir la derniere parti de mes devoirs de ***** alors @+ -player25-
@+
moi je vais au lit pis démain j´ai pas école! ( avant lundi)donc je vais me relever à 11h00 encore.. c chien!
ne me décevez pas! inscrivez-vous!
moi j´sui fan de link a mort alor j´vais m´inscrir(combien on es d´inscrit?)
voila je sui inscrit?(je me sui inscrit sur mon psedo darklink22)
ca va?
hihi salut jean
alors nous sommes...
LIVRE DES INSCRITS:bowserrrnestor06gentil-yoshimrcubejeune-link
lol jean.salut nest^^ hihi haha hoho!!!
re
chui la
salut tlm je suis new
bienvenue à toi minish capre
comment t tombé sur ce topic???